|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
Salut tout le monde
J'ai fait un petit exercice dans le cadre d'une formation en PL7 Pro et je dois donc rendre un rapport. Le problème que j'ai concerne l'impression; je voudrais imprimer, le Grafcet et les Mnémoniques, (je crois que c'est comme ça qu'on appelle la programation des recéptivités). Quelqu'un pourrait m'aider svp ? et merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
et tu bloque ou ...?
clic du bouton droit sur dossier dans l'arborescence de ton projet, puis sélectionne les éléments à imprimer ..
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Bibil.
Désolé mais je n'ai rien compris à ton explication et pour cause, je suis un vrai novice alors quand je lis "dossier dans l'arborescence de ton projet", je n'y comprends rien. Si t'as un peu de patience, tu pourrais m'expliquer un peu plus clairement stp ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Dans PL7, la fenetre de gauche represente la structure de ton projet
Tu cliques droit sur Dossier >> Ouvrir et tu obtiens un fenêtre avec tous les éléments imprimables Il te reste à sélectionner pour chaque élément inclure ou exclure avec le click droit, puis imprimer
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Pas à Pas :
Menu Outils Navigateur Application Dans l'arborescence afficher (navigateur application), clic du bouton droit de la souris sur dossier Puis Ouvrir Sélectionner avec bouton droit puis "Inclure la rubrique" les rubrique à utiliser pour l'impression Cliquer du bouton droit de la souris sur "Dossier Station" puis Constituer,Visualiser et enfin Imprimer
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai fait ce que vous m'avez dit mais je n'y ai pas trouvé solution à mon problème et c'est surement que je me suis mal exprimé.
Sur l'image ci-jointe, vous voyez une partie du grafcet et la programmation d'une recéptivité (de X4 vers X6). Ce que je demande c'est pouvoir imprimer non une recéptivité par page, mais toutes les rérecptivités du programmes sur une page (ou plus s'il y en a trop) et bien sur, le grafcet aussi. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
tu invalides tous les modules (option "exclure la rubrique", comme expliqué ci-dessus) SAUF "SectionGR7", tu obtiendras à l'impression le grafcet et les connectivités
Faut pas avoir fait Saint-Cyr pour faire ça ! ![]() et sors de ta page d'écriture du grafcet, c'est pas par là qu'on imprime !! Tu as lu (et compris ..) ce qu'on t'as mis avant ??? ... je doute ...
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com