|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité(e)
Bonjour,
J'ai le code pour un formulaire avec le code suivant: Code :
The requested method POST is not allowed for the URL /programdor_l/index.html. Quelqu'un sait pourquoi? Merci d'avance. |
||
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
L'erreur est le http 405. Il me faut une authentification pour faire ça. J'utilise phpmyadmin sur cPanel. J'ai modifié les permission pour éxécuter le fichier formulario.php mais ça n'a rien changé.
Les donnés insérés ne sont pas dans la base de donnés. Il me faut quelque chose dans le code? Dernière modification par Paulinho ; 01/05/2008 à 19h00. |
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité(e)
L'erreur est résolu.
Voici le code Code :
Dernière modification par Paulinho ; 01/05/2008 à 19h16. |
||
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 287 ![]() |
Je crois que l' erreur provient de la requete sql.
Mettre des $variable des chaines comme tu l' as fait provoque toujours des erreurs. Essaie plutot de faire un truc du genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité(e)
J'avais mis ça mais il ne m'enregistre pas...
Code :
Merci. Dernière modification par Paulinho ; 02/05/2008 à 09h57. |
||
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi BOURGARELDéveloppeur .NET Inscription : juin 2006 Messages : 426 ![]() |
il y a un probleme dans ton insert :
Code :
INSERT INTO user_profile("", "name", "birt_date", "address", "phone", "email", "local_work", "address_work", "user_login", "password", "picture") VALUES |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
J'ai éliminé "".
La date en MySQL est YYYY-MM-DD. Pourrais-je définir la date dans php comme text comme celui-ci? Je suis un peu perdu... |
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi BOURGARELDéveloppeur .NET Inscription : juin 2006 Messages : 426 ![]() |
en php 5.3 tu a date_create_from_format()
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité(e)
Cette function change l'ordre de la date. Mais pour moi c'est bien comme ça, YYYY-MM-DD. Seulement je ne sais pas le type que je dois utiliser dans lors de l'input...
Je suis bloqué et pourtant je n'ai pas de message d'erreur...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
ben le type texte suffit, apres faut "parser" correctement la chaine rentrée , et pour envoyer une date a mysql .
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/datetime.html Donc si c'est de type date, il te faut envoyer a mysql une chaine sous le format YYYY-MM-DD (yyyy-MM-dd en php). |
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité(e)
J'ai fait cela:
Code :
Je trouve étrange c'est que quand j'envoye les données il ne m'apparaît pas d'erreur. Il accepte ma connexion. Pourquoi pas il n'enregistre pas mes données? Il me faut seulement cela pour terminer mon travail... |
||
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
a tu rajouté un 'or die(mysql_error());' apres ton mysql_query() ?
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité(e)
Oui.
$dbh=mysql_connect ("localhost", "pronatur_Paulo", "fe2008") or die ('I cannot connect to the database because: ' . mysql_error()); mysql_select_db ("pronatur_socios"); Y-a-t-il un test en php pour vérifier si la base de données peut être modifié, voir insérer des nouvelles entrées? J'ai tous les privilèges sur la base. C'est vraiment étrange! Merci encore. |
00
|
|
|
#14 | ||
|
Invité(e)
Code :
Dernière modification par Paulinho ; 04/05/2008 à 19h26. |
||
00
|
|
|
#15 | ||||
|
Membre Expert
![]() |
Tu fais ceci
Code php :
Or, tu ne peux pas afficher le contenu d'une requête de la sorte ! Quoi qu'il arrive, si ton code ne marche pas, je pense tout simplement que c'est parcque tu n'as pas d'action dans ton <form> du coup, il ne charge pas la bonne page à l'envoi du formulaire. Correction : Code html :
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 170 ![]() |
Tu dois aussi vérifier que le formulaire a bien été envoyé avec isset():
Code :
et si tu ne places pas ceci enctype="multipart/form-data" dans la balise form de ton formulaire il y a peu de chance que tu puisses envoyer le fichier joint. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com