|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Je ne peux lire aucun CD sur mon lecteur Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Une explication plus détaillée ne serait pas supreflue
Tu a un message d'erreur ? Tu n'arrive à lire aucun CD de musique ? DVD ? CD-ROM ? Le lecteur a-t-il déjà fonctionné ? As-tu fais quelque chose de particulier qui a entraîné la panne ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
lorsque je clique sur "ordinateur" dans "DEMARREZ" , j'ai les 2 disques durs, mais pas le lecteur de cd, ni les lecteurs A,B,C, comme j'avais sous XP¨ dans "poste de travail". J'ai essayé de lire un CD musique, il ne démarre pas, pas de message (j'ai Itunes), le voyant du lecteur clignote et s'arrête. Je viens d'essayer de lire un DVD (acheté), le message dit : "le lecteur windows média a rencontré un problème lors de la lecture du ficher, cliquez sur aide sur le web"(qui me donne juste l'adresse en France de Microsoft). Pour un CD de musique, rien ne se passe, aucun message. Je suis arrivée à graver un dvd avec des photos, mais il y avait des vidéos, aucune n'a le son. (je précise que le son est bien ouvert). Merci de ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Peut être que ton lecteur rends l'âme..
Tu ne peut pas le tester sur une autre machine ou juste vérifier s'il est bien branché ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com