|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 10 ![]() |
ceci étant un forum francophone je suppose qu'il doit y avoir pas mal de français dans le coin,
en fait ces temps-ci l'afnic commence enfin à réfléchir un peu plus concrètement à l'ouverture de la zone .fr au particuliers, ils ont même ouvert un forum à cet effet sur http://forum.afnic.fr/index.php donc c'est juste un petit sondage, - vous en pensez quoi de l'ouvertre de la zone .fr - combiens de nom de domaine .fr avez vous déjà - seriez ciceptible d'acheter des noms de domaine .de @+, hélium |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 205 ![]() |
Intéressante obsservation, je ne savais pas. La zone .be a toujours été ouverte aux particuliers.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
moi je vais prendre un .fr car les seul nom restant pour le nom de mon site sont .org et .fr
^^. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 537 ![]() |
Tu as un .eu aussi
Non tu as raison, l'Europe, c'est mal !
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour un projet sérieux, personnellement je trouve ca risqué de prendre un .fr sans avoir le .com, à cause de tout ceux qui tapent .com systématiquement
Je pense que si tu as pas le .com, tous le reste vaux quasiment rien. Enfin si c'est pour un site perso pour la famille pourquoi pas...
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 14 ![]() |
je trouve aussi que comme Marc Lussacle .com reste le plus utilisé.
un peu comme si le .fr réduisait "automatiquement" le champ des visiteurs. Même pour un site francophone, le .fr ne me semble pas adapté.......enfin, ce n'est que mon avis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com