|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 885 ![]() |
Bonjour,
comme on m'a dit que j'avais posté mon msg à un mauvais endroit, je recommence : Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
S'il y à du contenu texte original à référencer il sera peut être référencé, c'est possible.
Mais il faudra savoir ce que tu entends pas être référencé ? être référencé si ton site apparait en position 10 millions ça ne sert pas à grand chose, apparaitre en position 1 à 3 sur certaine recherches oui ça c'est utile, mais pour y arriver c'est une autre paire de manche... Il y à des articles à lire sur ce sujet (référencement et SEO)
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 885 ![]() |
Merci pour la réponse. En fait, j'ai déjà fait un autre site, trouvé par Google sans que je ne fasse rien...
Sinon, je me suis dit qu'écrire à 4h du matin, ce n'était pas raisonnable (j'avais oublié le décalage horaire). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il suffit qu'il y à un seul lien pour qu'on site soit trouvé par google comme tu dis, mais une fois encore la n'est pas la question importante, la question qui compte vraiment c'est comment être bien positionné.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com