|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelque jour un petit problème de réseaux. Un petit malin de voisin ce connect à mon réseaux sans fil et il me bouffe toute la bande passante. Le problème est que je n'ai plus de consol d'administration sur mon routeur sans fil et toute forme de Reset ne foctionne pas. Ce que j'aimerais savoir c'est comment prévenir ce cher voisin qui commence vraiment à m'énerver qu'il faudrait qu'il arrête de faire ça! Savez-vous si je peux trouver son workgroup pour lui envoyez un netsend, ou s'il y a une autre manière pour pouvoir lui envoyer un message à traver le réseaux ? merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 560 ![]() |
Citation:
As tu mis une clé pour sécuriser un minimum ton réseau ? De plus beaucoup de routeur permettent de limiter l'acces au réseau en fonction des adresses MAC, tu listes tes adresses et comme ça aucune autre personne ne peu se connecter à ton réseau (sauf s'il usurpe ton adresse MAC mais il faut d'abord qu'il la connaisse). Une autre solution est d'aller voir ton voisin pour lui montrer les diverses lois qu'il enfreint ainsi que les peines qu'il encourre.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com