|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Je recherche désépérement une solution d'hébergement virtualisé : - Où je peux installer n'importe quel OS (je dispose déjà d'une license Windows 2003 Web). Donc je ne veux pas payer la location de la licence de l'OS... - Un disque d'au moins 50 Go - Niveau proc / RAM / Bande passante, le strict minimum - Pas de nom de domaine (j'ai déjà mon registar...) - Maxi 20 € / mois... En fait je souhaite utiliser cette solution pour héberger un site web 100 visiteurs / jour maxi + archivage de document (mini 15 Go) + e-mail (10 boite IMAP avec 2 à 5 Go chacune). Est-ce quelqu'un connaitrait un hébergeur proposant ce genre d'offre ? En vous remerciant par avance ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais : 10 à 15 € trop cher par rapport à ce que je cherche... En fait niveau disque cela me suffit grandement, mais niveau puissance c'est trop pour ce que j'ai besoin ! Si j'avais 1Go voir 512 Mo de RAM, cela me suffit largement et une bande passante à 10 Mbps... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Sous Linux il y à les OVH RPS mais je ne sais pas si ca existe pour windows quelque part...
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'avais déjà regardé, mais il ne propose pas Windows...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 132 ![]() |
Un Kimsufi ?
Sinon les RPS, j'ai testé ça marche jusqu'au jour où ton disque réseau .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com