|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si on est rémunéré lorsqu'on passe un stage de moins de 3 mois ?? Merci d'avance ^^ Je précise aussi que le stage est conventionné |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Oui, tu peux être rémunéré, comme tu peux ne pas l'être, pour une durée <= 3 mois. Ca dépend du stage. La rémunération est par contre obligatoire à partir de 3 mois je crois.
Nas' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : février 2007 Messages : 403 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
à toi de t'y prendre à l'avance et trouver plusieurs stages possibles et ôter ceux qui refusent de te payer. Normalement, en dessous de 30% du smic (398€/mois) il y a "abus" de la société car jusqu'à cette somme et parce que c'est conventionné, c'est rentable pour l'entreprise
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 222 ![]() |
je fais un stage de 6 mois là , et je touche "0" euros
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Citation:
(ou alors ta convention entre toi et l'entreprise ne doit être assimilée à un "stage")
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 222 ![]() |
ben moi c'est dans la fonction publique
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 42 ![]() |
6 mois sans rien toucher, c'est pas possible, j'ai des amis qui ont passé des stages dans des labo universitaires et pourtant ils ont touché des sommes très correctes, donc faut en discuter avec ton tuteur de stage !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 503 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Heu l'état n'est pas soumis à l'obligation de payer les stagiaires pour les stages de plus de 3 mois. Donc, ben...
Citation:
http://www.localtis.info/servlet/Con...=1206345663479
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 175 ![]() |
5 mois de stage de 3 eme année conventionné
et je touche 800 net par mois il semble qu'il y ai penurie de gens ayant des conaissance dans ces milieux, donc n'hesite pas a refuser (ou renegocier) les stages qui ne te conviennent pas
42 there is no place like 127.0.0.1 Mangez des http://www.smarty.net avec vos PHP web s'il vous plait var_dump retourne les informations structurées d'une variable, y compris son type et sa valeur. Les tableaux et les objets sont explorés récursivement, avec des indentations, pour mettre en valeur leur structure. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com