|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis allé voir Iron Man cet aprem au cinoch je me suis un peu décu par le film, je reste sur ma faim. Est ce votre cas ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
Moi perso, j'ai beaucoup apprécié meme si certaines scenes de combat ressemblent beaucoup a du Robocop.
En tout cas c'est mieux que les 4 fantastiques et je suis sur que ta faim sera assouvie dans le 2ème opus. Ciao |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 571 ![]() |
J'ai adoré, malgré de grosses absurdités auxquelles je suis allergique en temps normal.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bah jsais pas un mec qui vole plus vite qu'un avion de chasse
![]() j'ai pas vu le film encore
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Pas dans l'ordre :
- l'utilisation de son vieux coeur à la fin => le gars il a construit qu'un seul coeur nouvelle génération en se disant qu'un de secours, juste au cas où, ça servait à rien - j'ai pas compris pourquoi le machin paralysant tuait (enfin j'ai compris qu'il tuait) le méchant (quand Obadiah pique les plans de l'armure) mais ne tuait pas Tony Stark - Tony Stark est seulement blessé au tronc par la mine (c'était une mine viseuse de tronc mais épargneuse de tout ce qui est au-dessus et en-dessous) - le décollage avec le premier robot et le crash (sans une égratignure) avec la toute première armure - l'explosion du réacteur ARK (j'ai un truc énorme qui pète juste en dessous de moi mais même pas mal d'abord !!!) - la fabrication de l'armure ultra-discrète en plein dans l'axe de la caméra et sans rien cacher Il y en avait d'autres que j'ai oubliés (mais je ce sera un plaisir pour moi que de continuer la liste si tu m'payes une place pour aller le revoir :p) Ah ouais ça c'était vraiment abusé XD
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Si on fait abstraction des incohérences habituels (cité au dessus) j'ai bien apprécier le film. A noter tout de même qu'en fin de bobine (après le générique) il font une grosse référence pour appâter les fanboy sur la suite ...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
Citation:
Pareil je reste sur ma faim... Je ne saurai pas définir le petit truc qui fait que... Il est bien mais sans plus...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
ouais sympa mais sans plus
certaines scènes d'action sont bien foutues mais par contre niveau scénar, ils ont fait des écarts assez minables (ex : hoooo les talibans ! ou c la fille qui connait son identité, au lieu du black, pasque faut mettre une femme à ses côté) |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
Soyez pas des boulets et arrêtez de mettre les spoils en blanc, ça peut être sympa pour ceux qui ont pas vu le film...
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
Je viens de le voir.
un navet de la pire espèce. à deux doigts de détrôner "Rec". le genre de film qu'on doit pas voir si on a des penchants au suicide.
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur Unix/Linux Inscription : avril 2008 Messages : 417 ![]() |
Dans la lignée des Transformers & cie, un divertissement correct, sans +
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité(e)
Tout juste passable c est toujours mieux que daredevil et elektra mais pas de quoi faire le coq non plus ...
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juin 2007 Messages : 207 ![]() |
ce film déchire et je suis désoler pour les gens qui vont voir se film et se disant tient un film ou ils vont faire comme dans la vrai vie...
genre il va plus vite qu'un avion de chase et alors vous croyez réellement que faire une armure de se type c'est possible aussi... je rappel que ce film est un marvel et que par conséquent il est tiré de la BD marvel et oui le gentil gagne toujours et oui il a des super pouvoirs(gadget ici) incroyables, et oui il se sort de situation censé tuer tout le monde. mais bon c'est ça l'univers marvel pour les fan de la BD c'est le film à allez voir on y retrouve à peu tout ce qu'il y a dans la BD. Pour voir les film de ce genre il faut aimer la SF aimer les gentils héros invincibles et immortelles aimer les marvel et en avoir lu un minimum pour comprendre pourquoi dans certain cas c'est gros et abusé ce qu'ils font.
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 600 ![]() |
Vu ce weekend, je l'ai trouvé également très bien.
Beaucoup le comparent à transormers, daredevil, elektra, 4 fantastiques...je suis d'accord, c'est dans la lignée et je les trouve tous très divertissants, il faut les voir avec des yeux d'enfants, ce sont des films de super-héros voyons!
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre actif
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juin 2007 Messages : 207 ![]() |
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 121 ![]() |
Citation:
J'ai trouvé qu'il était bien fait et qu'il respecte bien l'univers du comic. Si on me propose de le revoir, j'accepterai avec plaisir Une petite question à ceux qui ne l'ont pas du tout aimé: vous vous attendiez à voir quoi???
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com