|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en asp. J'ai besoin de modifié une page web en asp mais je ne sais pas comment faire. Je souhaiterai rajouter une colonne Date et heure (date et heure du fichier reçu) et le classer du plus récent au plus anciens. ci joint le script : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Salut,
Bienvenu sur le forum. Un petit saut vers les règles, puis la FAQ devrait te permettre de prendre un bon départ. En effet, il ne faut pas mettre dans le sujet de tes discussions: "Besoin d'aide en ASP -URGENT-". Cela ne permet pas de nous faire une idée sur l'aide que tu attends. Merci donc de faire attention la prochaine fois. Pour tes questions:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je suis désolé... Je vais lire les régles mais par contre peux tu m'aider un peu plus sur la partie FSO ? Car je m'y connais pas en programmation... et c'est assez urgent ! Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Salut,
C'est un peu ce que j'essaye de faire en te posant des questions auxquelles tu ne réponds pas Pour ce qui est de les classer, cela risque d'être un peu compliqué. C'est indispensable? A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Le tableau est déjà constitué sous cette forme : <TD><font face="Arial" size="2"><B>From</B></TD> <TD><font face="Arial" size="2"><B>To</B></TD> <TD><font face="Arial" size="2"><B>SCL</B></TD> <TD><font face="Arial" size="2"><B>Subject</B></TD> Je pense qu'il faudra rajouter une ligne de plus pour le champ date et heure. Mais c'est surtout comment faire pour aller chercher cette information là ?! C'est génant mais pas bloquant si tu n'arrives pas à le classer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com