|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 198 ![]() |
J'ai défini les autorisations da ma BD
1er utilisateur (consultation des données) 2ème utilisateur (ajout et modification des données) 3ème utilisateur c'est moi (modification de la structure de la base) Chacun a son nom d'utilisateur et son mot de passe. Mais losque je copie ma base vers un autre poste sur le réseau ou un CD sans le fichier mdw, ça marche sans sécurité. Avez vous un avis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Eric FAVEREAUDéveloppeur .NET Inscription : mai 2003 Messages : 97 ![]() |
Sur chaque poste que tu installe ta base de donnée, il te faut spécifier le nom du fichier mdw que tu vas utiliser.
Car chaque poste, où est installé Access, a son propre fichier de sécurité. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Tu as oublié de dégrader les comptes et groupes Administrateur(s) et Utilisateur(s) ce qui permet à un Mdw strandard d'avoir tout les droits.
à+ Important : avant cette manip sauvegarde ta base en cas de problème tu pourra revenir en arrière.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Eric FAVEREAUDéveloppeur .NET Inscription : mai 2003 Messages : 97 ![]() |
loufab,
qu'appelle tu dégrader un compte? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
lui enlever ses droits...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com