|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Bonjour a tous,
Une petite question. Je me retrouve avec un rapport BO avec 3 tableaux. Tous les trois provenant de sources différentes (univers, Excel, csv). A la fin de chacun de ces tableaux, je me retrouve, apres qques calculs avec des résultats (disons 7). Je souhaiterai savoir s'il est possible de résumer tout cela dans un seul tableau, en en-tête de rapport (et même faire un total final de tous ces résultats). Avez vous une petite idée ? Merci d'avance Mario
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Des idées ? Toujours !
Comme il n'est pas envisageable de faire en un seul tableau ce que tu as fait en sept Je ne vois qu'une solution : Coller le premier le plier Coller le deuxième le plier ...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Salut,
Qu'entends tu par "PLIER" ? J'ai pas tres bien compris ta solution en fait je crois
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonsoir,
Comme je pense que Bruno voulait dire en quelque sorte coller tes 7 tableaux pour en faire un seul à l'aide des positions relatives. Tu es sous Webi? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Pour "PLIER" je pense que Bruno veut dire : Menu Insertion Ruptures, Format rupture, cocher la case plier. Ca permet de garder uniquement les pieds de rupture.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Ok ca pourrai fonctionner...
Mais avec un total, j'ai une erreur #COMPUTATION que je n'arrive pas a résoudre. Ce total a besoin d'autres elements dans le tableau pour que le calcul se fasse mais comme c'est un rapport résumé que je souhaite, ce n'est pas vraiment le but d'avoir tous les détails. Est ce que qq'un aurait une petite idée ? Merci d'avance Mario, a votre service...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonjour,
peux tu nous dire dans quelle version de Bo tu es et si tu es en client lourd ou léger |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
De retour de vacances, je reprends contact... en douceur avec la dure réalité de BO
Citation:
Citation:
Noter au passage qu'en cas de tableau croisés cette possibilité est offerte aussi bien pour l'axe horizontal que pour l'axe vertical Citation:
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com