|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Tout est dans le titre. Est-il possible, pour un univers donné, de récupérer la liste des rapports qui se basent dessus ? Ou dans l'autre sens, est-il possible, à partir des rapports stockés dans un repository, de récupérer les univers associés ces rapports ? Merci d'avance pour votre aide, Rémy |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 571 ![]() |
Bonjour, tout ce que je peux te dire pour le moment
par exemple quelques tables pour récupérer les infos sur les univers Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Salut,
Merci pour les infos, je vais aller voir mon client mais je doute qu'il me laisse me connecter à leurs bases... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
je pense que la solution donner par atb est compatible avec les versions inférieures a XI.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec "azziz2005". Le référentiel BOXI contient beaucoup moins de tables que les versions précédente (5 ou 6 si mon souvenir est bon), dû au fait que les objets comme les univers et les rapports sont référencés dans la base de données du référentiel et sont stockés dans le File Repository Service (système de fichier) Input. Attention, donc. Malheureusement, je n'ai pas le schéma en tête!! Bon courage Mehdi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 1 ![]() |
En gros , en vrac et pas propre
Dim oSessionMgr As CrystalEnterpriseLib.SessionMgr Set oSessionMgr = New CrystalEnterpriseLib.SessionMgr Dim oEnterpriseSession As CrystalEnterpriseLib.EnterpriseSession Set oEnterpriseSession = oSessionMgr.Logon(username, userpass, server, auth) Dim oInfoStore As crystalinfostorelib.InfoStore Set oInfoStore = oEnterpriseSession.Service("", "InfoStore") Dim oInfoObjects As crystalinfostorelib.InfoObjects Set oInfoObjects = oInfoStore.Query("Select * FROM CI_APPOBJECTS Where SI_KIND = 'Universe' ") For Each oInfoObject In oInfoObjects Dim oUniverse As CrystalUniversePluginLib.Universe Set oUniverse = oInfoObject oUniverse.Webis.count ... items .. -> tous, même ceux des boites persos. stou. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com