|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 13 ![]() |
salut,
est ce que quelqu'un pourra m'expliquer comment créer des modules en php parceque là je ss entrain de developper une application de gestion mais je dois tout refaire puisque ils m'ont demandé de créer des modules qui font appel à des templates je trouve meme pas les tutorials qui expliquent les démarches merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi BOURGARELDéveloppeur .NET Inscription : juin 2006 Messages : 426 ![]() |
J'ai pas vraiment l'impression que ut comprend ce qu'est le développement : crée un module n'est ni plus ni moins que ajouter une fonctionnalité a une application, il n'y a pas de manière générale de crée un module, a part si tu utilise un framework donné.
Pour les template, est ce que tu connais le moteur de template utilisé ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 13 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
Honnetement, smarty c'est un régal à utiliser tant que tu n'as pas a le fusionner avec d'autres systemes.
La ou ça devient un peu difficile, c'est pour configurer le cache (mais tu peux ne pas l'utiliser pour une application à faible fréquentation) Tout est tres bien expliqué dans la documentation : http://www.smarty.net/quick_start.php En gros, je pense qu'il te demande de faire un truc simili MVC (modele - controller - vue) Il s'agit simplement de faire une page par fonctionnalité (le controller, la liaison qui transfere les données du modele vers les vues), coder les acces a la base de donnée dans des class generiques ( on appelle ça le code metier), une vue (un template smarty). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com