|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous ;
j'ai un petit prob avec symfony : en effet j'ai deux table dossier et decision et j'aimerai dans la liste des dossier avoir le libelé de decision et non pas sont id j'ai ajouter un '__toString' dans la page lib/model/Decision.php : Code :
![]() Voila mon fichier : generator.yml Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
J'ai bien généré mes deux modules dossier et decision et j'arrive pas a afficher le libele de décision au lieux de son identifiant
est ce le probleme dans le fichier de configuration ? en effet j'ai bien suivi les etape mentioné dans le tuto admin générateur a savoir comment changer l'affichage de certaine colonnes . Avez vous une piste ? Aider moi svp |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
essaye sans déclarer ton id_decision et en mettant decision_id dans le display
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut
ça marche très bien ce __toString, seulement comment faire pour avoir la même chose mais dans la vue list ? ![]() Il semble qu'il faille faire différemment : (generator.yml) display: [clientssocietes_id, _users_id,... je dois donc faire un fichier _users_id.php, ce que j'ai fait mais je ne saisi pas comment accéder a la classe users si je suis dans le module clientsContact |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
T'a suivi ce tutorial ?
http://www.symfony-project.org/scree...dmin-generator |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ah ! oui justement mais rien pour ma situation il me semble.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 359 ![]() |
Reéxplique ton problème plus précisément ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
En fait, via l'admin generator, dans la vue list, je n'arrive pas afficher le nom de l'utilisateur, (pour exemple d'une table users, et une table clients, je veux via le listing des clients afficher users.nom a partir de clients.id_user) comme on peut le faire avec la méthode __toString pour les formulaires.
C'est plus clair ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Tu as bien sûr ajouté une méthode __toString correspondante ?
Qu'est-ce qu'il y a dans ton generator.yml? |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
voila :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre éclairé
Je fais beaucoup de suppositions, notamment sur la relation entre la table client et la table user, mais essaie cela dans le partial _users_id.php:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
Peux-tu me dire la relation entre clients et users ?
Est-ce que cette relation est implémentée par des foreign keys ? Sinon, il va falloir créer une méthode getUser() ou équivalent dans Clients_Contacts pour récupérer les users liés, et utiliser cette méthode dans le partial. |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
En fait il suffisait de faire dans un (dossier lib/model) dans mon cas :
Code :