|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai le code suivant, plutôt basique : Code :
Malheureusement, en PDF, j'ai un tableau avec une seule colonne (entête nom), et tout le reste s'affiche "à la ligne", genre : NOM 97233 SCHOELCHER 97231 LE ROBERT.. au lieu de Code postal Nom 97233 SCHOELCHER 97231 LE ROBERT J'ai le même résultat si je fais : Code :
Mais si je fais : Code :
J'utilise mal contenuHeader ??? Je suis perplexe... Merci de m'éclairer ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonsoir, je ne suis pas un "pro" mais voici comment je ferais :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
de m'avoir réponduC'était bien essayé, mais ça donne exactement le même résultat : une colonne NOM, puis empilé dessous codes postaux et noms de commune (soupir... ) Avant de poster, j'ai essayé tous les trucs de remplissage de tableaux que je connaissais. J'y ai passé une nuit, je fatigue. ![]() Je persiste à penser que c'est quelque chose dans la déclaration de l'entête du tableau qui décale tout. Le créateur du script n'est pas dans les parages ? Y'a pas tellement de littérature sur phpToPDF sur le Net. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je pense avoir trouvé, tu n'as pas défini la taille de tes cellules d'en-tête, essaie ça Code :
Pour avoir fait des tableaux très complexes à partir d'un BDD, je peux te dire que phpToPDF est performant. Avec le rowspan en plus ce serait super ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci. Bonne continuation. |