|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 469 ![]() |
Voila ce qu'il me faudrait
j'ai besoin d'un conteneur me permettant de disposer mes composants d'une manière précise: A chaque clic sur un bouton j'ajoute a mon conteneur un label. De la gauche vers la droite, et enfin lorsque l'on est au bout à droite le label suivant se dispose en dessous du premier c'est à dire un retour à la ligne. Comment dois-je m'y prendre. Sachant que mon conteneur a width et height à 100% |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Qu' as tu regardé comme composant ? qu'est ce qui ne vas pas avec ceux que tu as tenté d'utiliser? dis en nous plus ...
c'est vraiment pas évident de tenter d'apporter une réponse avec si peu d'informations
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
j'ai tenter une HBox mais quand j'ajoute par exemple dix label à ma HBox celle -ci est remplie !!! C'est à dire que si j'en ajoute d'autre (label) je vais obliger la scrollBar. Je veux donc pouvoir revenir en dessous pour recommencer une nouvelle ligne de label
c'est plus clair ou pas? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
As tu regarder d'autres composant que Hbox? genre Grid ou Tile? je ne sais pas si ils vont t'aider mais jette un oeil
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
j'ai regardé mais Grid ou Tile faut fixer le nombre de colonne ou de ligne or mon nombre de colone dépend de la taille des mots!!! Or une deuxieme ligne peut contenir plus de mots que la premiere du coup ce n'est pas envisageable !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
je te suggère donc te reproduire le comportement que tu souhaites
par exemple utilisé une HBox qui contient des VBox qui elles contiennent tes textes et ensuite a chaque ajout de mot comparé la largeur de ton container avec la somme des textWidth et puis en fonction créé un nouveau Vbox ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com