|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 657 ![]() |
Bonjour,
en 8.1.7 (OS Win 2003) je réalise les action qui suivent pour rafraîchir une base : 1-utilisation du fichier gen.sql pour générer le fichier hotbackup.sql. 2-exécution de hotbackup.sql. 3-exécution de script de création de fichiers de contrôle. Au troisième étape sur la commande : RECOVER DATABASE using backup controlfile until cancel; L'action échoue. Le script s'arrête. La base n'est pas ouverte mais montée (MOUNTED) Code :
RECOVER DATABASE using backup controlfile until cancel; faire la touche Entrée. Réappliquer : RECOVER DATABASE using backup controlfile until cancel; taper : CANCEL ALTER DATABASE OPEN RESETLOGS; Et là la base de données s'ouvre. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Que dois-je utiliser au lieu de RECOVER DATABASE using backup controlfile until cancel ? D'avance merci. PS : Mes scripts : gen.sql : Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
pourquoi recrées tu les controlfiles ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci pour ta réponse. J'ai toujours fais comme cela (créer de nouveaux fichiers controles pour la base cible) quand il s'agit de raffraîchir une base de test à partir d'une base de prod. En générale j'utilsais le backup à froid avec just RECOVER DATABASE. Backup froide actuellement est impossible, on ne peut pas arrêter la base de prod.
Mais que propose-tu ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Dans ce cas, et si tu renommes la base ou déplace les fichiers, en effet, tu ne peux pas réutiliser les redologs et tu dois faire un cancel.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
donc ça se termine toujours manuellement ? CANCEL et ALTER DATABASE OPEN RESETLOGS ?
Cdt. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
faudrait voir l'alert.log parce qu'en principe t'as pas besoin de le lancer 2 fois
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre régulier
Mon but était d'automatiser ce processus. Si en tout cas après :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 224 ![]() |
Bonjour,
Un RECOVER UNTIL CANCEL doit être lancé à la main du fait qu'il faille que tu lui spécifies CANCEL. Je ne pense pas que tu puisses automatiser ce type de récupération. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
merci , j'attends voir si c'est l'avis définitif de tous.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com