|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 36 ![]() |
Bonjour à tous les BOusers,
Questions : Si j'intègre une macro (Before refresh) à un document grâce à Deski, est-ce qu'elle sera interprétée/exécutée lors d'un rafraîchissment sous Infoview ?? Et au passage, si je souhaite lancer l'exécution d'une macro après le renseignement des invites, mais avant le rafraichissement du document, je dois utiliser quel évennement ? (BeforeRefresh ? Open ? .....) Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Salut,
Non les macros ne s'exécutent pas sous Infoview en XI. Pour l'exécution de la macro après les prompts je ne sais pas s'il y une procédure adaptée. Pourquoi pas "AfterRefresh" ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonsoir,
Il me semble que sous infoview c'est du developpement en JAVA qu'il faut utiliser. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bonsoir,
Etant donné le décalage énorme entre les possibilités de DeskI et WebI, il serait trop long de répondre à chaque question qui peut se poser à ce sujet. Aussi je viens de vous déposer une liste de ces différences (souvent perte totale) dans une nouvelle Q/R pour la prochaine mise à jour de notre FAQ. [BO XIR2] Les risques de conversion de rapport DeskI vers WebI
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 36 ![]() |
T'es une machine Bruno2r ....
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Merci pour le compliment ...
Au sujet de la publication à l'aide de la CMC La machine a ajouté un machin dans Contribuez à la FAQ [BO XIR2][CMC] Publication par lot de documents Que cela ne vous dispense pas d'en déposer aussi ! Le sujet est vaste ne trouvez vous pas
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com