![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
j'ai installé Vista et ma CPU est toujours à 100% à cause des interruptions matérielles (qui prennent environ 98% de la CPU). Les drivers sont tous bien démarrés, les mises à jour faites. Comment repérer le coupable ? Débrancher un par un les différents éléments (sauf la carte graphique et le processeur) ? Ou seulement les désactiver ? Démarrer en mode sans échec ? Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Je ne suis pas dessus mais au bureau (faut dire qu'il est quasiment inexploitable pour l'instant). C'est un AMD Athlon 64 3800+, 2 Go de RAM, carte son RealTek , carte graphique Radeon 2600 (pas sûr de la référence mais la carte est assez récente, j'ai installé le driver Vista car celui chargé lors de l'install était générique et ne démarrait pas), disque dur Maxtor.
Bon tous les drivrets marchent sauf un sur le carte "10 en un" que j'ai désactivé. Merci de ta réponse |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Comment savez-vous que la CPU est à 100% ? Par le gestionnaire des tâches ?
Quelle tâche exactement ? Le fonctionnement est lent ou normal ?
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Invité régulier
|
Citation:
Aucune justement. Mais en lancant Process Explorer je vois que les "hardwares interrupts" sont à 98% Ah ben affreusement lent évidemment ! |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de driver
|
||
| Outils de la discussion | |
|