![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
Je voudrais gérer les mails entrant et sortant avec une adresse que j'ai créé spécifiquement à un client. Je n'y connais rien au code des macro. Quelqu'un pourrait m'aider ou me mettre le lien du poste qui aborde le sujet, je ne l'ai pas trouvé. Merci et bonne journée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
SAlut,
Vous devriez expliquer précisément les opérations que vous souhaitez faire et à quel moment.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Une macro qui puisse gérer les messages entrants et sortant correspondant à un client. Je pense prendre comme dénominateur commun mon adresse qui doit être présent sur les messages sortant en tant qu'expéditeur et les messages rentrant avec mon adresse en destinateurs dans le champs "A" ou "CC".
Vous comprenez? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Pas vraiment "gérer" englobe tellement de choses ...
Mais utilisez les "règles et alertes" dans le menu outils ca devrait suffire.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Non justement, j'ai commencé par créer une règle qui gère simplment les messages qui arrive et elle marche une fois sur 10.
J'aimerai vraiment une macro qui puisse me classer les messages qui arrive et que j'envoie avec la présence mon mail dans les deux cas comme dénominateur commun afin de les "GERER" Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Bonsoir,
Pas le temps de repondre plus longuement voir la fin ![]() Regarde sur la faq : http://outlook.developpez.com/faq/?page=VBA ou les messages que j'ai ecris recemment tu devrais y trouver ton bonheur: http://www.developpez.net/forums/sea...archid=2823111 En vacances
|
![]() |
![]() |
||
Une macro pour gérer mes mails envoyés et reçus
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |