|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 213 ![]() |
bonjour
j'explique brievement je bosse sur un back office y'a une liste d'annonces, une seul doit être sélectionné pour s'afficher en page d'accueil. Code :
donc récupérer la nouvelle valeur sélectionné et déssélectionné l'ancienne ... et là... je cale une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
1ere question : est-ce que le code que tu nous donnes est un code qui fonctionne et qui doit être amélioré/complété ou un code qui ne fonctionne pas. Ensuite, je ne vois pas bien où se situe ton problème : tu as un bouton radio pré-sélectionné, si tu en sélectionnes un autre c'est la valeur de celui-ci qui sera envoyée par le formulaire.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
En fait , non, il ne fonctionne pas
celui là oui : Code :
c'est que j'ai 2 variable a récupérer la variable a activer et la variable a désactiver dans ma table tb_annonces il y a un champ : si_acc_ann 1 seule entrée de la table doit être sur 1 (booleen) je rame grave |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Hum.. En fait, tu as juste besoin de la nouvelle valeur, à condition de passer l'id et non la valeur 1. J'explique :
Par ton bouton radio tu envoie la id de l'annonce à afficher. A l'arrivée du formulaire tu récupères l'id de l'annonce qui aurait du être affichée et tu compares avec celle envoyée par le formulaire : Si c'est la même pas de problème, tu affiches direct. Si c'est pas la même, tu mets à jour ta table en mettant à 0 pour l'id précédente et à 1 pour l'id envoyée par le formulaire. Et ensuite tu affiches tout pareil. Est-ce que c'est clair ? Autre possibilité tu te moques éperdument de la valeur d'origine, et tu modifies systématiquement le champ si_acc_ann en mettant à 0 l'ancienne valeur et à 1 celle passée par le formulaire (en gros tu zappes le test)
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
j'espère que c'est le rhume qui me ramollit le cerveau, car là ...
j'ai honte ... moi ce que je redoute quand même c'est la lourdeur de la requête pour mettre tout a zero ? Merci .. je tente ça |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com