|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Voilà, j'attaque une base SQL Server 2000 (Paris) avec ACCESS (Lyon). Pour cela, je rédige mes requêtes en SQL Direct (Menu "REQUETES" / "SPECIFIQUE SQL" / "SQL DIRECT") afin d'améliorer le temps de traitement. Pour mes besoin j'ai créer une table sous "access" en "local" mais forcément la requête ne trouve pas cette table (N'ayant pas de rapport avec le lien DBO).Y'aurait-il un moyen que la requête reconnaisse cette table ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas comment on pourrait faire cela, les requêtes SQL Direct étant traitées par le serveur SQL. Quelques pistes que j'explorerai si j'étais à ta place:
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Juste pour mes connaissances : Citation:
![]() Citation:
![]() (Et une question plus personnel, c'est pas possible que je mette un avatar ?) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Merci.
Sinon pour transformer la requete SQL en vue serveur, pour l'attaquer par le JET, on fait comment. Ca j'y connais rien |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Ainsi, si tu attaches ta vue, puis que dans Access tu l'associes à ta ta ble locale dans le cadre d'une requête, ta vue est calculée par SQL Server puis Access prendra le relai pour faire la liaison avec ta table locale. Je ne crois pas qu'il y ait d'outils pour transformer unitairement une requête SQL locale en vue mais, si ton code SQL est compatible ... il te suffit de créer la vue et d'y coller le SQL non? Bonne vue
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Je vais voir tout ça j'ai un collègue qui va essayer de faire des test sur un serveur d'essai... Merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com