|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur BO 6.5.1, voici le but de ma requête : Ma requête sur une base de données de gestion economique doit me lister l'ensemble des commandes pour une année ainsi que leur montant, les réceptions s'y rattachant, et les paiements de factures. A chaque commande peuvent correspondre 1 ou plusieurs receptions, et une ou plusieurs facture. Mon problème est le suivant : Si une commande comprend plusieurs réceptions, je me retrouve avec une ligne par réception et donc le rappel du montant total de la commande dans la colonne "Montant commandé". J'aimerai savoir comment avoir un ligne "Commande" avec le montant total de la commande et autant de lignes filles "Réception" avec le montant de chaque réception correspondant au final au total commandé. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bonjour,
Le plus simple est de mettre ta commande en Section et sa valeur Total avec. Et pour éviter le produit Montant Total X nb de réceptions tu utilises :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com