|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Je possède une chaine de caractère et je souhaiterais la manipuler de la façon suivante : remplacer lorsqu'il y a un numéro de télephone "0653895746" par "06, 53, 89, 57, 46" ... c a d mettre ", " après chaque doublons de chiffre d'un numéro de tel. Merci pour vos suggestions |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() |
salut
j'ai pas testé mais essaye ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Clément Architecte Logiciel Inscription : avril 2008 Messages : 1 370 ![]() |
Pas besoin d'utiliser de RegEx à mon avis.
Dans ton cas un simple substr suffit : Code :
One minute was enough, Tyler said, a person had to work hard for it, but a minute of perfection was worth the effort. A moment was the most you could ever expect from perfection. -- Chuck Palahniuk, Fight Club, Chapter 3 -- |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
oui j'y avais pensé cela vaut pour une chaine de ce type "0650212326" mais c'est une chaine de ce type que je possède :
"Bonjour, votre numéro est le 0650212326. Merci." Il faudrait en fait que cela check toute la chaine pour voir si un numéro est à l'intérieur d'abord puis ensuite faire la conversion dans la chaine... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
Tada !
Code :
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
YEAH PERFECT ! THANKS A LOT