![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
D'avance je vous remercie pour l'aide apporté Hier matin, certains sites ne voulait plus s'ouvrir sur mon firefox (ni IE d'ailleurs). Je restais en "attende de transfert" pendant des heures.... MSN non plus ne se connecter pas. Finalement, enfin de journée, j'ai trouvé la solution. Sur firefox et IE, j'ai paramétré les connections en inscrivant le port ouvert de mon proxy. A ce moment là, tout fonctionné et j'arrivais à rentrer sur n'importe quel site. Je me dirige sur MSN, je vais la même chose, je test dans les Options. Il me dit que je peux me connecter à Windows Live Messenger. Je fais Ok, je rentre mes identifiants, je clique sur connecter et là... "Impossible de se connecter au service" Savez-vous d'où peut provenir mon problème ? C'est bysarre, car avant hier, j'ai fais aucune manip sur mon ordi. Je comprend pas du jour au lendemain que cela ne fonctionne plus :s Merci d'avance, Ilan |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Ta essayer de faire Dépanner pour voir l'avancement de la connexion de msn.
Et dis a quel niveau il y a une croix rouge. Si il n'y en a pas c'est peu être passager. Au pire il y a toujours http://www.ebuddy.com/ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Il existe deux solutions :
1- Soit c'est ton firewall qui bloque MSN , donc tu cherche à le désactiver puis essayer de te connecter sur MSN pour voir . 2- Soit tu désinstalle complètement MSN et puis tu l'installe à nouveau . Commence par le firewall , puis répond nous . Napocalyx |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Merci pour Ebuddy
Actuellement je me connectais sur MsnWebmessenger mais Ebuddy a l'air beaucoup mieux ! Sinon, j'ai des désactivé mon firewall et msn a fonctionné ! Comment je dois le paramétrer alors? Dois-je ouvrir un port quelconques ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
MSN qui ne se connecte plus
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|