|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un projet en VB6 pour piloter BusinessObjects XI RC2 par son API, le but étant d'exporter un document .rep en pdf ou autres formats. Mon problème est qu'une fois sur 3 et de façon aléatoire je me prends un message d'erreur du style "Erreur -2147417851, Erreur Automation Le serveur a généré une exception.", quand j'essaie d'ouvrir mon document par l'instruction : Set doc = boApplication.Documents.Open("C:\temp\mon_rapport.rep") Si qqun a une idée, ca serait sympa de m'éclairer, car je sèche lamentablement Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bonjour,
Projet délirant à mon sens ... Pourquoi ne pas planifier ce rapport avec production de pdf dans la CMC ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'avoue que je ne connais pas bien la CMC.
Le but est de produire une application qui automatise la production de rapport avec des formats en option (pdf, txt, rtf, htm) ou de les imprimer. J'ai déjà créé ce genre de projet avec le mm code qui pilotait BO 5 et BO 6.5 et cela fonctionnait très bien. Mais cela ne marche plus avec BO XI. Et je ne comprends pas pkoi. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci eryk, je vais voir ca...
|