|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Malgré mes recherches sur ce forum et via google, je n'ai toujours pas trouvé le caractère générique à utiliser dans un query filter (ex : *avier ressortirait Xavier, Ravier, Javier, ...). Celui-ci serait aussi bien utilisé sur un objet de type string que sur du numérique. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bonjour
Par query filter tu entends Correspond au modèle dans l'éditeur de requête ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 5 ![]() |
Oui, c'est cela.
Désolé pour le dérangement, je viens de trouver une solution à mon problème (quelques heures plus tard finalement). C'est donc au niveau de l'édition de la requête dans un document webI. Dans l'écran d'édition, tu drag and drop dans la zone "Result Objects" les objets que tu veux voir apparaître dans ton rapport. Juste en dessous se trouve la zone "Query Filters". Tu peux également y placer des objets. J'ai remarqué qu'au lieu de sélectionner "In list", je dois sélectionner "Matches Pattern" et dans ce cas, le caractère % est le caractère générique de recherche. L'astuce résidait dans le fait que le % n'est caractère générique de recherche que dans le cas ou l'option sélectionnée est "Matches Pattern". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com