|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de convertir des données enregistrées en US dollars en euros sous B.O.. Après avoir identifié les données concernées dans mon report, je les ai extraites pour les placer dans un autre tableau. Reste maintenant à les convertir....La devise $ n'étant pas proposée dans B.O. Merci de votre aide. Irmato |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Voici ce que je te propose pour gerer les conversions: Création d'une table qui contienne le taux de change de chaque devis,(devis source, devis destination, période) et pour chaque période. Cette table doit être mise a jour tt les mois ou tt les jours ça dépend de la façon dont tu gère les conversions. Dans l'univers tu ajoutes les jointures et les objets nécessaires. Cordialement Azziz |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonsoir,
Sous BO XI DESKI, tu as les fonctions "ConvertirDepuisEuro" et "ConvertirEnEuro". Après reste à savoir comme le dit Bruno si tu es en client lourd ou en client léger |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sous la version B.O. XI R2 et je suis en client léger, donc sous WebI. Irmato |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com