|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je veux importer une base de donnees: L'import se lance comme suit, Delete le contenu du table d'une base de données existantes, ainsi lancer le commande(Pour une raison personnelle d'une application la suppression du SCHEMA USE est interdite) Code :
imp USE/USE@USE file=C:\IMPORT\Donnees.dmp log=C:\IMPORT\imp_Donnees.log full=y indexes=N IGNORE=Y commit=Y constraints=N les données sont bien importées mais l'import se plante lors de l'activation du constraints, que je doit faire pour l'annuler . Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 519 ![]() |
Je pense que tu as mal analysé ton problème. a partir du moment où ton import utilise l'option "constraints=n" il n'y a pas d'import et/ou activation de celles-ci.
Si le log n'est pas trop gros, peux-tu le poster ici s.v.p. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Petit rectificatif, je pense qu'il faut partir dans l'autre sens. Combien dois-tu importer de schémas à l'arrivée ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Ayant j'ai executé les commandes dans une autre version d'Oracle l'integration se déroule bien! version 10.2.0.1.0 se plante version 10.1.0.4.0 import se termine avec succès. J'arrive pas à comprendre.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
En ce cas, si ton import concerne un seul et unique schéma évite l'import FULL :
L'import FULL est normalement réservé au montage d'une base FROM SCRATCH, autrement dit pour alimenter une base vierge. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Merci