|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 468 ![]() |
Hello,
J'ai un sérieux problème avec le TouchPad de mon portable (un Acer Aspire 1682WLMI, si ça peut aider) : il ne répond plus du tout. C'est arrivé comme ça, sans raison apparente : j'ai quitté l'ordi (allumé) sans avoir noté de problème et quand j'y suis retourné, impossible de me servir de la souris. J'ai essayé de regarder au niveau du driver et j'ai installé la dernière version (trouvée sur le site d'Acer) mais rien n'y fait. Bref, autant dire que c'est extrèmement gênant... Si vous voyez des manip. à faire qui pourraient régler le problème, je vous en serais très reconnaissant, d'autant que la réputation du SAV d'Acer est très mauvaise donc si je pouvais ne pas tester j'aimerais autant! Loceka. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 128 ![]() |
J'ai exactement le même portable et j'ai eu une fois le même problème. En fait c'était tout bête.... Tout simplement je l'avais accidentellement desactivé (ou alors ça s'est fait tout seul, enfin bref...). Toujours est-il que tu devrais essayer la touche d'activation/desactivation du touchpad (Fn + F7).
En passant, je pense que cette désactivation se passe au niveau du bios, vu que le touchpad est resté inactif même après plusieurs reboot et sous linux aussi bien que Win XP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 468 ![]() |
Bravo !
Pourtant dans les propriétés de la souris j'avais essayé de désactiver puis de réactiver la souris, mais apparement ça n'a pas le même effet. En tout cas la "panne" venait bien de là, merci beaucoup ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com