|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 55 ![]() |
Bonjour à tous bientot le Weekend pour ceux qui font le pont
Bon trève de plaiseterie , je viens vers vous car un problème me pause pas mal de problème Il est le suivant : ce message d'erreur s'affiche lorsque , après avoir sauvegardées mes données , j'éteint mon pc. " erreurs de la synchronisation de vos données" ensuite dans l'onglet : résultats : Fichiers hors connexion(\\ le serveur avc le nom de domaine et le répertoire qui pause problème) impossible de rendre : le ficher J'ai 1 pc portable et je travaille le soir chez moi. Lorsque je reviens le le lendemain mais fichiers doivent se synchronisés pour mes collaborateur puisse s'en servir. Alors d'abord mon architecture :nous avons un serveur sur lequel est créé un répertoire commun ou tous le monde y à acces, ensuite des sous répertoire pouvant être lu seulement par certains groupes d'utilisateurs... Voila si ils vous faut plus de détails je reste à votre disposition. J'espere qu'une personne pourra m'aider... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Le message me parait clair, il ne trouve pas le dossier hors connexion !
Vous avez vérifié dans l'explorateur, menu outil, option des dossier, fichier hors connexion qu'il fasse bien référence à des emplacements valides ?
00
|
|
|
#3 |
|
Je te remercie por ta réponse.
C'était l'espace alloué qui n'était pas assez important. Désolé du dérangement. Merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Mais le problème persiste... Mais je me suis rendu compte que le problème ne venait pas du client mais du serveur car à plusieurs reprises, j'ai essayé de changer la capacité alloué pour le stockage mais cela ne marchait pas.
Malgres après avoir fait des changements de stratégie en local, aucune ne semble marcher. Es ce que les stratégie appliquaient à un poste marche également sur les administrateur du poste ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je ne suis pas arrivé à résoudre le problème, donc j'ai supprimé quelques fichiers pour que la taille du répertoire ne soit pas supérieur à celle de la valeur par défaut du cache.
Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com