|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
je suis sur une nouvelle interface sunopsis et je me trouve confrontée a un problème. Je précise, je suis en V3 avec un DB Oracle 9i. une fois mes données chargées et traitées je veux les copier dans un fichier plat (.txt), un nouveau fichier a chaque fois, mais j'ai une erreur Java à chaque exécution qui me dit IOFileNotFound. De ce que je comprend il voudrait trouver le fichier de sortie deja existant, mais ce n'est pas ce que l'on souhaite. Comment faire pour que sunopsis crée le fichier s'il n'existe pas ? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2004 Messages : 1 149 ![]() |
Bonjour,
Dans ces cas la j'utilise une commande OS (scénario) pour créer le fichier avant de l'alimenter. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la commande SnpsSqlUnload dans un traitement. Elle te permet de spécifier l'emplacement, le format du fichier et de faire ta requête par contre je suis en V4 alors vérifie avec l'aide si cette commande existe aussi en v3 Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 32 ![]() |
Ce message date un peu. Il me semblait l'avoir tagué comme résolu mais non.
De ce que je me souviens, J'ai un kim SQL to ISO File Append, pour lequel j'ai activé l'option Truncate. Du coup un nouveau fichier est créé a chaque traitement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2004 Messages : 1 149 ![]() |
Bonjour,
Même si celui-ci n'existe pas lors du premier lancement de l'interface ? |