|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait une migration sunopsis V3 vers ODI. Je dois faire cette migration, et la procédure théorique est assez simple puisqu'un outil de migration est fourni avec ODI. Or cet assistant me génère systématiquement une erreur qui me dit qu'il ne trouve pas la table I_AK_TXT Si quelqu'un a une idée, voire une solution, je suis preneuse. Merci d'avance à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà fait plusieurs fois cette migration. Effectivement le message que tu cite me parle énormément... En fait lorsque tu migres de V3 à ODI 10.1.3.4.0 tu as un problème de référentiel. Pour passer ce problème il te faut d'abord migrer vers une version d'ODI moins récente. J'ai migré d'abord vers une 10.3.2 ce qui est assez simple. Puis vers la 10.1.3.4 Il m'a bien fallu 2h avant de trouver une note relative à ce problème sur le Metalink d'Oracle. Cordialement, BM |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
Je te remercie de cette réponse. Je me permets de poser deux questions : tu parles de passer à une version moins récente d'abord, ezt tu parles de la 10.3.2 avant la 10.1.3.4. Du coup j'ai un doute sur l'ordre dans lequel je dois le faire ! Ensuite, comment je fais pour récupérer des versions différentes? Avec le lien que m'a envoyé Oracle je n'ai accès au téléchargement que pour une version... Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 82 ![]() |
L'ordre va être V3 migrée en 10.1.3.2
puis 10.1.3.2 migrée en 10.1.3.4. Par contre quand j'ai eu le problème j'avais la 10.1.3.2 qui traînait sur mon disque car je l'avais déjà téléchargé, mais je ne sais pas ou la retrouver... Le plus simple demande à Oracle. Une des notes associées à ce problème sur le MetaLink: https://metalink.oracle.com/metalink...,1,1,helvetica |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Edith Inscription : octobre 2009 Messages : 1 ![]() |
en lisant ce poste je me demande si lyten a bien réussi sa migration.
Merci pour ta réponse. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2004 Messages : 1 149 ![]() |
bonjour,
Petite question : ce type de migration nécessite t'elle de reprendre les projets ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com