|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ma question, alors n'hésitez pas à déplace le post. Alors voilà ma question : Je travaille actuellement dans une association pour l'informatique dans le milieu médical. Ayant aucun diplôme dans le lieu informatique, je suis des cours du soir au CNAM de Lille pour un diplôme d'Analyste Programmeur. Ces cours sont payant et j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des aides financiers par des organismes ou autres ? Avez-vous des conseils ou des astuces ? Merci d'avance,
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 247 ![]() |
Va voir l'ANPE, mais comme tu n'est pas en recherche ca pourrait être dur,
Sinon tu as le conseil général, la mission local... ton employeur (qui risque de te faire un dédit pour rien, les frais sont bien de 150€ par ans + 10€ par uv?) dans ce cas, mieux vaut se serrer la ceinture 1mois. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 133 ![]() |
Si tu as un emploi tu as aussi le DIF
|