|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de mettre en forme un document d'une soixantaine de page avec de nombreux chapitres, titres, sous titres... Mon problème concretement : I] a) b) II] c) !!! (je voudrai repartir à a) ) ou encore Chapitre1 : I], II] Chapitre 2, III] (je voudrai repartir à I] ) La solution qui consiste à faire des listes à plusieurs niveaux fonctionnent (je repars en effet de a), mais étant donné que ce n'est pas effectué dans le cadre d'un "style", lorsque je voudrais faire une table des matières ca ne sera pas pris en compte. Càd non pris en compte dans ma table qui ne reconnait que les titres découlant d'un style. Auriez-vous une solution svp ? J'imagine qu'elle se trouve dans "format de numérotation" mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
je viens de trouver la réponse en parcourant le forum dsl d'avoir posté le message pour rien
solution pour ceux qui veulent savoir : appliquer votre style puis clique droit : nuémrotation, définir la valeur de la numérotation puis vous mettez repartir de a) ou de I]... A faire pour chaque nouvelle partie . Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 84 ![]() |
Hello,
Je travaille avec Word 2007 et j'ai le même problème. J'ai lu et relu la description de palahniuk du 29/04/2008 18h25 mais cela n'a pas du tout l'effet escompté. En effet, lorsque : - je sélectionne la première occurence de mon "Titre 2" dans le second bloc "Titre 1" (il a alors la valeur 12 et j'aimerais qu'il recommence à 1) - je clique droit et choisis "Numérotation" - je sélectionne "Définir la valeur de numérotation" - je laisse la case à cocher "Commencer une nouvelle liste" activée - Dans "Définir la valeur sur" je met "1" - Je clique OK ==> Résultat : la numérotation reste identique, mais l'indentation de tous mes "Titre 2" est augmentée ... Cela ne me semble pas être un comportement tout à fait normal ? J'ai joint 2 images qui illustrent mes propos. Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et le même comportement assez étrange. Par ailleurs, je ne comprends pas comment ce peut être une manipulation posant autant de problèmes pour quelque chose d'aussi commun dans les rapports. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 19 ![]() |
J'avais pourtant recherché dans la FAQ et les tutoriels mais n'ai pas trouvé cette page.
J'ai déjà testé ces fenêtres depuis une heure mais n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant. Je vais tout de même continuer. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com