![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
salut,
je me propose de preparer une etude de cas touchant a une techno de pointe et je desire la publier sur le site alors comment procéder s'il vous plait et qui contacter? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
N'oubliez pas de mettre : Bouton en bas de la page ou menu Outils de la discussion -> Mettre Résolu.Lisez le magazine de developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en francais N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
salut
Citation:
Sur quelle techno ? ça sera plus simple pour t'aiguiller vers le bon responsable ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Alors il faut te rapprocher de gorgonite
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour,
Je ne suis pas du tout développeur, mais j'ai un projet qui demande d'en avoir un assez fort en I.A. et internet. Comment me mettre en relation avec un personnage de ce type, qui désire s'inscrire dans un projet de grande envergure, mais pour lequel je n'ai pas de moyens aujourd'hui ?? Merci pour vos réponses éclairées ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() |
Il existe un forum Projets sur lequel tu pourrai présenter le tient, et peut être intéresser quelqu'un ...
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Comment proceder pour publier un tutoriel sur developpez ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|