|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Je voulais savoir si il était possible de créer un réseau, par internet... comme si les cables réseaux soient remplacées par les cables internet... que les ordinateurs comuniquent entre eux par internet... Car en fait, je voudrais faire un réseau avec un autre ordinateur qui se trouve à km de chez moi... chez un amis... qu'on soit en réseau tous les deux, par le réseau internet. Avec partage de fichiers, partage d'imprimantes etc... Merci, lespalom
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
internet EST un réseau entre différents pc
pour ce que tu veux faire, ca s'appelle un VPN.
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Un VPN, d'accord, je sais comment en créer un... est-ce que tu sais si après je pourrais utiliser le logiciel Connexion Bureau à Distance de XP ??? Car dans un réseau cablé, on peut faire ça...
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
en gros, ca fait croire que vos pc font un reseau local DONC ca marche comme un reseau local DONC ton bureau a distance marchera. SACHANT que le bureau à distance peut marcher sur internet il me semble
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
d'accord, merci, j'essaye
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Voila, j'ai créer un VPN avec cet article :
http://www.zebulon.fr/articles/vpn.php J'ai une adresse no-ip.info. Quand je me connecte, ça marche bien, la conexion VPN marche très bien. Par contre, dans le bureau à distance, je ne peux pas me connecter, je fais avec mon adresse no-ip, la vraie adresse IP (10.0....), mais ça ne marche pas... Je ne voix pas nn plus mon ordinateur sur le réseau... comment faire ??? C'est bizrad, car la connexion VPN fonctionne... Merci, lespalom
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com