![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour,
j'ai crée une base access sur 2007 qui est un répertoire. je suis le seul avoir access 2007. les autres ont ms runtime. Mon patron veut que certains collegues puissent faire de la saisie pour alimenter le répertoire et il veut que les autres aient juste un droit de lecture. La personne qui me l'a installé m'a dit qu'il était possible de créer des utilisateurs avec des droits. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas. A la rigueur, est-il possible de mettre un code d'access à un formulaire? merci par avance de vos réponse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonjour,
Cette personne s'est en partie trompée. La nouvelle structure des fichiers 2007 (accdb) ne prend plus en charge la sécurité utilisateurs. Donc avec une base à ce format c'est normal que tu ne trouves pas les entrées dans les menus. 3 solutions : Redescendre dans une version 2003, Utiliser le VPPC de Alan Cossey. Voir sur son site (google est ton ami). Changer le moteur de base de données (MSDE, SQL SERVER Express,...) ces 2 sont gratuits, on a même un tuto pour faire la conversion (en plus de la commande dans ACCESS 2007) Cordialement,
questions techniques par MP >>> poubelle ! -- "Jeux dés teste le lent gagé c'est messe ! Hein qu'on prêt en cible nom ?" les Sources ACCESS Tutoriels et Applications gratuites | Mode Page ACCESS 2007 | Sécurité ACCESS | Appels formulaires | Optimisez vos applications Visitez AccesSite "Access ne nous rend que ce qu'on lui donne..." loufab Roulez autrement roulez en Trans Am. Dernière modification par loufab ; 06/05/2008 à 10h48 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Création utlisateur MS runtime
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com