|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 61 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a-t-il déjà déclaré une table interne contenant elle-même une autre table interne ? Si oui (j'espère), comment fait-on pour accéder aux champs de la première table interne ? J'ai essayé avec des tirets mais cela ne semble pas fonctionner. Code :
Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci d'avance, Sircus |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
deja sans aller jusqu'aux tirets, est-ce que ton code avec les délcarations compile ? Chez moi il ne passe pas (outre le fait qu'il n'y a pas de werks dnas mara mais dans marc)
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Il faut peut être qu il déclare les tables mara et lfa1 ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Le champs de table que tu veux déclarer dans ta table interne ne serait ce pas plûtot WESCH ?
Car dans la table Mara il y a pas de zone WERKs |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oui Cladsam ça compile très bien, en fait j'ai un peu simplifié les tables internes là, elles sont bien plus consécantes dans mon prog mais par soucis de clarté et de lisibilité j'ai fait comme ça...
Mais pas de pb ça compile ! Je voulais simplement savoir comment faire pour avoir accés à un champ de la première table en passant par la deuxième ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
EDIT : pardon, une erreur dans les déclarations que tu as mise dans ton premier message, laquelle erreur n'existe pas dans ton prog d'origine qui compile
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Hé Cladsam ta vue baisse on dirait, j'ai compris que le code que j'avais mis dans ce post ne compilait pas, mais on s'en tape car ce n'est pas l'objet de ma question ! lol
Ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour accéder aux données contenues dans la table interne qui est elle-même dans une autre table interne ... Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de trucs ? Petit rappel : j'ai essayé de faire "write : it1-it2-champ" mais ça ne marche pas Merci qd mm Cladsam, c'est gentil de vouloir m'aider ;-) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
a priori tu te trompes de sens
il faut faire it2-it1-champs |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
bonjour,
Il faut faire une boucle sur la seconde table interne apres assignement sur une seconde structure. L.
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
j'ai déjà fait cela, donc voici le code: Code :
|
||