![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour à tous.
Voila j'aimerais ouvrir un sujet sur les licences (libres en l'occurence, mais pourquoi pas parler aussi des licences propriétaires) pour pouvoir poser des questions à ceux qui s'y connaissent sur le sujet. En effet les licences ne sont pas liées à un langage ni à un environnement mais plus à l'aspect "distribution" des programmes / logiciels / applications / vidéos / musiques / images / etc. et je ne vois pas d'autres endroits où parler de ça que - Projets (mais si j'ai bien compris ce forum ne concerne pas vraiment ce sujet là) - La Taverne (mais c'est dommage de "noyer" ce genre de discussions dans la taverne, non ?) Donc si un modérateur veut bien m'indiquer où je pourrais créer une discussion qui me permette de demander conseil pour créer / utiliser une licence libre (et discuter des qualités des unes et des autres), ça me rendrait service. Merci beaucoup. PS : mon souci est autant de ne pas donner du travail de modération aux modos, que de poser ma question à un endroit où elle sera le plus à sa place.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Ah oui tiens dis donc !
Il me serait jamais venu à l'idée d'aller chercher ce genre de forum dans la partie EMPLOI. Bon... ben ça me va alors. Merci.
|
![]() |
![]() |
||
[Info] Où discuter de license logicielle (libre) ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|