|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Afin de venir en aide à distance à des amis qui ont perdu la trace d'un site Web visité il y a X jours, je voudrais savoir s'il existe un analyseur de l'historique d'Internet Explorer pouvant être exécuté à partir d'un autre poste de travail ou simplement en ouvrant le dossier historique sur \\postedistant\C$\Documents and Settings\ etc. D'avance, merci beaucoup.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
S'est deux PC sont sur le même reseau ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Ben alors essayez de mettre ceci :
Code :
\\postedistant\C$\Documents and Settings\ etc. Ou alors dite à votre amis de partager le répertoire d’historique et vous pourrai l’atteindre de votre PC. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
de plus pour que cette ligne marche. Il faut que - on soit admin du reseau ou sur la machine distante - que les partages administratifs soient existants |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() |
Citation:
Ce fichier, lorsqu'ouvert dans le Bloc-notes, affiche ceci: Code :
Merci!
||||
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
J'ai fini par trouver ce que je cherchais - Super WinSpy, un freeware disponible sur:
http://www.acesoft.net/wssetup.exe Il peut ouvrir les index.dat. Et je mets Résolu de ce pas...!!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com