![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
J'utilise 2 formulaires sur 2 plateformes collaboratives. J'ai fait un copier-coller d'un formulaire pour en créer un nouveau car il y a juste quelques différences entre les deux. Le problème c'est qu'à chaque ouverture il demande si je veux changer le nouveau formulaire par l'ancien car le n° ID est identique. Donc ma question c'est est-ce que je peux changer manuellement la valeur de l'ID de l'un de mes formulaires ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Déjà ne peux-tu pas faire qu'un seul formulaire en utilisant les vues et le formattage conditionnel? C'est la meilleur solution a mon avis. Sinon ben enfaite, il faut changer l'urn de ton formulaire pour ce faire Fichier -> Propriétés et la tu change ton ID. ++ Thierry
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Je peux pas utiliser les vues et le formattage conditionnel car ce sont 2 formulaires, chacun étant sur une plateforme collaborative indépendante et les valeurs sont récupérées sur la plateforme correspondante.
Et même en changeant l'urn il me demande toujours si je veux remplacer le formulaire que j'ouvre par l'autre et m'affiche l'id tel qu'il est avant que je le change... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Changement ID formulaire
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com