|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Je voudrai automatisation la génération d'un cube sur transformer et l'ajouter comme tâche windows, qui sera lancer tous les matins..
Est ce que qq peut m'aider? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 212 ![]() |
Bonjour
il suffit d'exécuter transformer en ligne de commande dans un batch. <Cognos bin>\trnsfmr.exe -S -N2 -K<SIGNON>=<username>/<password> -f<fichier de préférences transformer> <modèle transformer> tout ça est documenté dans la doc cognos "Initiation à transformer", "Annexe C : Options de la ligne de commande " cdlt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
je remonte ce post, car j'ai un soucis avec l'exécution en ligne de commande. En effet j'ai rajouté une sécurité dans mon modèle transformer et quand je l'ouvre il me demande de choisir une classe d'utilisateur. Donc impossible de le lancer en ligne de commande, car je n'ai pas trouvé l'option qui me permet de spécifier cette classe d'utilisateur. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Pour ceux que ca interesse j'ai trouvé ma réponse.
Il suffit, à l'aide d'un éditeur de texte, de rajouter les informations suivantes à la fin du premier paragraphe du .mdl en adaptant bien sur son login et mot de passe. AccessManagerLogin "Administrateur" AccessManagerPassword "admin1234" AccessManagerUserClass True AuthenticatorUserClass "Classe d'utilisateurs racine" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Ca, c'est valable si tu génère tes cubes à partir d'un mdl.
Si tu génère à partir d'un pyi, il suffit de t'arranger pour que l'utilisateur qui génère le cube ne dispose que d'une classe. C'est mon profil administrator qui génère les cubes, et il ne dispose que de root user class. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 62 ![]() |
tiens, pourquoi utilisez vous encore la sécurité interne du cube? vous ne passez pas via le portail pour la publication?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Ben ... la 8.3 viens juste de sortir ... tout le monde n'y est pas encore passé