|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
Bonjour encore à tous,
j'ai une erreur depuis des heures, Elle se trouve dans une portion html qui est à 2 endroits dans ma page ASP. Le soucis c'est que c'est la 2ieme qui pose problème; Si je l'enleve la première se fait sans aucun problème. Code :
C'est vraiment invraisemblable... L'erreur exact est la suivante : Citation:
Merci énormément à tous, vous m'aidez beaucoup et bientôt j'espère pouvoir faire de même avec d'autres. Ben |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Salut,
Tu peux mettre un peu plus du code. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
pardon excuses moi,
En fait le problème est résolu, si ca peut aider quelqu'un voila quel était le souci: J'allais chercher des informations dans une base de données, mais celle-ci était incomplète, certains champs avaient des valeurs incompatibles avec la demande de la requête. J'ai donc du remplir les champs manuellement, pour que le calcul se fasse, et la valeur de 'var' (voir code) soient bien en correspondance avec l'attente du champ html du formulaire. Cela implique donc un problème dans un plus haut niveau. Debutantasp, tu m'aides à chaque fois Benjamin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com