|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous!!!
Je vous explique mon problème, A la base, j'ai un fichier word qui possède des liens hypertextes vers des pdf. Je souhaite imprimer mon document ainsi que les liens qui vont avec dans l'ordre... Pour l'instant j'arrive à imprimer automatiquement tous les liens du fichier, mais seulement à la fin de mon .doc, ce qui m'oblige a les reclasser par la suite. Dans mon document word, j'ai un sommaire automatique. Ce que je voudrais, c'est atteindre par l'intermédiaire de ce dernier, la page du document derrière laquelle mes liens doivent être imprimés. Je récupèrerais ensuite le numéro de page active, et je n'aurais plus qu'à séparer mes impressions... Je travaille sous Word 2000. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Quentin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Je crois comprendre que lorsque tu dis que tu imprimes tes liens, en fait tu imprimes le document référencé par ce lien ? Ce qui serait normal, une fois une impression lancée, c'est le spooler de ton imprimante qui achève le job d'impression donc tu peux la stopper mais pas lui insérer des pages dedans. Mais peut-être que je n'ai pas bien compris |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com