|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un site web, pour mon club cycliste. Je l'ai créé avec Frontpage, assez facile, pour un site simple. Maintenant il me faut un logiciel de transfert lequel ????? un nom de domaine ou le trouver ???? un hebergeur lequel ??????? sur le site, il n'y aura que des pages texte tableau, et des photos env. 10 nouvelles par semaine. Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 124 ![]() |
Pour le logiciel de tranfert (FTP), je te conseil Filezilla.
Pour le reste je te conseil de faire des recherches. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
ok pour FTP Filezilla, en version d'essai sur telecharger.com .
Pour le nom de domaine et l'hebergeur j'ai trouvé neo domaine. 15€ HT en .com, 100Mo Qu'en pensez vous ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
Version d'éssai ? Filezilla est gratuit, lien. Pour l'hébergement tu as un forum spécifique : http://www.developpez.net/forums/f130/webmasters-developpement-web/general-conception-web/hebergement/ ; je te conseille particulièrement des discussions suivantes : Comparatif des hébergeurs payants et Les meilleurs hébergeurs gratuits. Bonne chance
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com