Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/04/2008, 10h27   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Cherche ingénieurs informatiques désespérément

Bonjour à tous, j'ai lu un article très intéressant sur le marché de l'emploi des cadres informatiques. Je tiens à vous le faire partager :
http://allnews.fr/2008/04/cherche-in...desesperement/
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce une réalité partout en france (donc en province) ?
sqwam71 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/05/2008, 14h45   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Il y a du vrai dans cet article, mais à mon avis, il faut tout de même prendre cela avec recule.

En ce moment, on nous dit tellement que tout est beau, que nous pouvons être recruté à des salaires exorbitants... etc.

C'est vrai qu'il est difficile de trouver en ce moment des profils, mais de la à embaucher quelqu'un les yeux fermés.
Les entreprises recrutent mais elles ont besoins d'assurances, donc certe il y beaucoup de demande de la part des entreprises, mais elles recherchent des profils ciblés, donc un peu rare et ne correspondant pas forcément aux cadres en recherche d'emplois. Il faut donc débauché les profils interressants !!

Les articles sur le sujet ont tendances à généraliser un peu trop à mon gout, je ne pense pas que cela concerne toute la population des programmeurs cadres, JD ou plus vieux...
JeromeBcx est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.

Partenaires

Hébergement Web