|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai lu un article très intéressant sur le marché de l'emploi des cadres informatiques. Je tiens à vous le faire partager :
http://allnews.fr/2008/04/cherche-in...desesperement/ Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce une réalité partout en france (donc en province) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 285 ![]() |
Il y a du vrai dans cet article, mais à mon avis, il faut tout de même prendre cela avec recule.
En ce moment, on nous dit tellement que tout est beau, que nous pouvons être recruté à des salaires exorbitants... etc. C'est vrai qu'il est difficile de trouver en ce moment des profils, mais de la à embaucher quelqu'un les yeux fermés. Les entreprises recrutent mais elles ont besoins d'assurances, donc certe il y beaucoup de demande de la part des entreprises, mais elles recherchent des profils ciblés, donc un peu rare et ne correspondant pas forcément aux cadres en recherche d'emplois. Il faut donc débauché les profils interressants !! Les articles sur le sujet ont tendances à généraliser un peu trop à mon gout, je ne pense pas que cela concerne toute la population des programmeurs cadres, JD ou plus vieux... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com