|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 116 ![]() |
Bonjour.
J'ai un souci d'envoi de mail quand on valide mon formulaire. Pourtant avant ça marchait donc mon hébergeur (free) a bien activé cette fonction. J'ai essayé pas mal de manip mais rien de donne. J'ai sans doute une erreur dans mon code mais je la trouve pas. Voici mon code qui ajoute les info du formulaire dans ma base de donnée: Code :
Code :
PS: j'accepte volontiers vos conseils sur mon code! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 48 ![]() |
Si tu n'arrives pas à créer un mail à la main, utilise une classe qui va bien
http://classes.scriptsphp.org/doc.mail -> simple et efficace, souvent utilisée pour les scripts d'emailing à fort trafic. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je te remercie zoneaide mais ça marchait très bien avant.
Je dois juste avoir une erreur dans mon code et je voudrais bien la trouver avec votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai refais plein de tentative mais ça ne marche toujours pas
C'est assez bizarre alors qu'avant ça marchait nickel. Comment je peux savoir si free à limité les envoi de mail svp? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Linux France a sorti récemment un hors-série N°36 sur les serveurs mails.
On y apprends tout ce qu'il faut savoir sur le protocole SMTP. Même s'il n'y a qu'une page sur php, tout le reste est à savoir ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 24 ![]() |
Salut,
désolé je ne t'apporte aucune aide, mais juste pour te dire que je suis exactement dans le même cas que toi. Ma page de contact hébergé chez free marchait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours, et depuis avant hier plus rien. Pourtant je fais des tests pour savoir si la fonction mail a réussie et elle ne retourne aucune erreur mais le mail n'arrive pas. Free aurait-il désactivé sa fonction mail car je suis loin d'atteindre le quota de 2000 mails par semaine (à peine une dizaine) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
En regardant sur internet il apparaît que Free à enlevé la fonction mail pour ces sites perso.
C'est bien dommage mais actuellement c'est la seule réponse qui me semble la bonne. En tout cas je vais essayer la classe que tu me propose Zoneaide. Bonne journée à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com