|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 283 ![]() |
bonjour
j'utilise forms 10g , mon probleme est que lorsque je cree un label (TEXTE) je veux le changer la police à LUCIDA BRIGHT (turc) par exemple, le changement est fais au momoent de la conception mais lors de l'execution la police ne change pas .toujours il m'affiche la police arial ou times new roman. comment faire? j'utilise windows xp pro |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
a ce point c difficile de trouver une solution
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
De mémoire avec form 6i, il y avait un fichier de configuration (dont j'ai oublié le nom) où il fallait ajouter la police pour que ça marche en web.
Le mieux est d'aller voir ça sur metalink ou dans la doc oracle. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Y a t il quelqu un qui a une idee sur ce fichier et comment le modifier
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Dis-donc tu pourrais aussi chercher un minimum au lieu de chialer.
Voici ce que m'a donné 5 secondes de recherche sur le forum : http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap55 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
default.fontMap.appFontnames=Courier
New,Courier,courier,System,Terminal,Fixed,Fixedsys,Times,Times New Roman,MS SansSerif,Arial default.fontMap.javaFontnames=MonoSpaced,MonoSpaced,MonoSpaced,Dialog,MonoSpaced,Dialog,Dialog,Serif,Serif,Dialog,SansSerif a quoi correspond JavaFontNames, aussi j 'ai essaye d'ajouter Lucida Brighta FontNames puis j'ai ajouté le javaFontnames(monospaced puis SansSerif puis Serif) mais toujours la police affichée ne correspond pas au police lors de la conception |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
c bon il faut mettre la meme valeur dans appFontnames et dans javaFontnames pour obtenir un resultat
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com